Bénéficiez d'un coaching de très haut niveau grâce à Stéphane MIFSUD

Vous êtes trop souvent dans une approche « intuitive » de l’apnée ? Votre coaching n’est pas assez précis ? Votre club ne vous permet plus de poursuivre vos objectifs de performance de haut niveau ?

Records du Monde, Odyssée Bleue, Stages en tous genres, Stéphane MIFSUD est engagé sur une multitudes d’actions de très grandes envergures liées au monde sous-marin et à l’apnée. Fort de son expérience hors du commun, il sera très heureux de vous accompagner et de vous faire bénéficier de son expérience de plus de 15 ans dans l’apnée sportive de haut niveau.
Il accompagne aujourd’hui des sportifs et apnéistes au quotidien pour leur permettre de s’épanouir dans leur discipline de prédilection. Les objectifs de très haute performance sont sa marque de fabrique et c’est à ce niveau qu’il se distingue de la plupart des autres entraineurs. Il suit actuellement plusieurs apnéistes de renoms qui ont réussi à atteindre ces dernières saisons de très prestigieux podiums nationaux et internationaux.
Si vous êtes tenté par l’expérience, n’hésitez pas à faire appel à ses services ! Vous bénéficierez d’un programme très adapté et performant tout en ayant un soutien psychologique et diététique quotidien.

Béatrice DEL NEGRO :

1ère en apnée statique en Coupe de France AIDA 2015 et 2016 (dont 5 records de France à la clef !). Elle participe à plusieurs championnat du monde d’apnée et possède un record personnel de 7min32 en apnée statique même si elle aime aussi s’adonner à la profondeur avec notamment une préférence pour l’immersion libre !

Régis SCARONE :

Vainqueur de la Coupe de France AIDA en Statique en 2013, 2014 et 2015. Il a réussi à se qualifier plusieurs fois en finale A aux championnats du monde d’apnée et tutoie régulièrement les 8 minutes en apnée statique.
Son record personnel est de 8min15. Chasseur émérite, il prend beaucoup de plaisir à retrouver ses fonds marins des îles d’Or !

Alban BURLET :

Spécialiste dans la discipline de l’apnée statique, Alban BURLET n’en finit pas de progresser aux côtés de Régis SCARONE. Aux derniers championnats du monde, il se classe 5ème avec une très belle apnée de 7min46 ! To be continued…

Anthony CARLHIAN

Âgé tout juste de 20 ans, Anthony est un apnéiste prometteur pour les années à venir. Qualifié pour les championnats du monde de Turku (Finlande en 2016), Anthony CARLHIAN a réalisé une très belle performance de 214m en dynamique lui permettant d’accéder à la Finale B de la compétition. Il est également capable de retenir son souffle jusqu’à 6min49.

Pour avoir plus d’informations sur le coaching de Stéphane MIFSUD contactez-le en CLIQUANT ICI  !

Other languages »
X