Inscrivez-vous au Club d'apnée Hyérois entrainé par Stéphane MIFSUD

Vous êtes passionné par l’apnée et vous êtes proche de la ville de Hyères ? Vous souhaitez partager de bons moments en toute convivialité tout en pratiquant votre passion ? Alors rejoignez le club d’apnée Hyérois entraîné par Stéphane MIFSUD. Vous pourrez atteindre tous vos objectifs de loisir et de compétition en toute sécurité.

HORAIRES DES SEANCES :
– Mardi 19h45 à 21h00 apnée statique ;
– Mercredi 19h45 à 21h00 apnée dynamique ;
– Vendredi 19h45 à 21h00 apnée statique.
PIECES A FOURNIR LORS DE L’INSCRIPTION :
– Certificat médical datant de moins de 3 mois de non contre-indication à la pratique de l’apnée ;
– Autorisation parentale pour les mineurs ;
– Fiche de renseignements dûment remplie, lisiblement avec photo collée à l’emplacement prévu ;
– Règlement de 70€ pour les plus de 16 ans et 60€ pour les moins de 16 ans
– Pour la licence/assurance (35€) et l’adhésion au club pour la saison 2017 / 2018 (35€) ;
(Si règlement par chèque : à l’Ordre du CIAH)
REGLEMENT DES SEANCES :
L’année sportive concernant notre club sera divisée en 3 périodes distinctes (hors vacances scolaires).
– Période 1 ; 19 septembre 2017 / 22 décembre 2017 ;
– Période 2 ; 09 janvier 2018 / 20 avril 2018 ;
– Période 3 ; 09 mai 2018 / 15 juin 2018.
Chaque adhérent choisira et règlera en début de chaque période la totalité de son (ses) jour(s) d’entrainement(s) ainsi que le nombre de séances associées (en fonction des places disponibles).
DEROULEMENT DES ENTRAINEMENTS :
Le rendez-vous est fixé 15 minutes avant le début de chaque entrainement. Une feuille d’émargement sera tenue. Le bonnet de bain est obligatoire ; chaussures et nourriture interdites au bord des bassins.
MATERIEL NECESSAIRE :
Combinaison, bonnet de bain, chrono étanche et masque. Palmes et plombs en plus pour le dynamique. Sac de sport pour mettre vos affaires et les emporter au bord du bassin, les vestiaires n’étant pas fermés.

Pour télécharger les documents nécessaires à votre inscription veuillez svp cliquer sur les liens suivants : REPRISE 2017-18 / FEUILLE D’INSCRIPTION / FEUILLE D’INFORMATIONS

Other languages »