Inscrivez-vous au Club d'apnée Hyérois entrainé par Stéphane MIFSUD

Vous êtes passionné par l’apnée et vous êtes proche de la ville de Hyères ? Vous souhaitez partager de bons moments en toute convivialité tout en pratiquant votre passion ? Alors rejoignez le club d’apnée Hyérois entraîné par Stéphane MIFSUD. Vous pourrez atteindre tous vos objectifs de loisir et de compétition en toute sécurité.

HORAIRES DES SEANCES :
– Mardi 19h45 à 21h00 apnée statique ;
– Mercredi 19h45 à 21h00 apnée dynamique ;
– Vendredi 19h45 à 21h00 apnée statique.
PIECES A FOURNIR LORS DE L’INSCRIPTION :
– Certificat médical datant de moins de 3 mois de non contre-indication à la pratique de l’apnée ;
– Autorisation parentale pour les mineurs ;
– Fiche de renseignements dûment remplie, lisiblement avec photo collée à l’emplacement prévu ;
– Règlement de 70€ (60€ pour les moins de 16 ans) pour la licence/assurance (35€) et l’adhésion au club pour la saison 2016 / 2017 (35€) ;
(Si règlement par chèque : à l’Ordre du CIAH)
– Participation de 6€ par séance prises sous forme de tickets.
REGLEMENT DES SEANCES :
L’année sportive concernant notre club sera divisée en 3 périodes distinctes (hors vacances scolaires).
– Période 1 ; 20 septembre 2016 / 16 décembre 2016 ;
– Période 2 ; 03 janvier 2017 / 07 avril 2017 ;
– Période 3 ; 25 avril 2017 / 09 juin 2017.
DEROULEMENT DES ENTRAINEMENTS :
Le rendez-vous est fixé 15 minutes avant le début de chaque entrainement. Une boite sera mise à disposition afin d’y déposer le ticket correspondant à votre séance (dûment rempli avec votre nom). Le bonnet de bain est obligatoire ; chaussures et nourriture interdites au bord des bassins.
MATERIEL NECESSAIRE :
Combinaison, bonnet de bain, chrono étanche et masque. Palmes et plombs en plus pour le dynamique. Sac de sport pour mettre vos affaires et les emporter au bord du bassin, les vestiaires n’étant pas fermés.

Pour télécharger le document nécessaire à votre inscription veuillez svp cliquer sur le lien suivant : REPRISE 2016-17

Other languages »