Entraînez-vous comme Stéphane MIFSUD en faisant un Stage « Commando » de 5 jours

Vous pratiquez l’apnée depuis quelques temps, vos performances stagnent, vous n’avez pas toutes les clefs de l’entrainement ? Vous êtes entraineur et voulez apporter un nouveau souffle à votre club ? Vous avez un objectif en apnée ou même en chasse sous-marine ?

Stéphane vous accompagnera pour les réaliser !

Sa mission pour vous faire réaliser vos objectifs :

Après un premier bilan sur votre « niveau » et vos capacités, Stéphane vous proposera des cours théoriques, pratiques et vous allez recevoir un coaching personnalisé pour la saison à venir.

Du mercredi au dimanche non stop :

– Apnée statique (STA)
– Apnée dynamique avec (DYN) et sans palme (DNF)
– Salle de gym, musculation spécifique apnée, vélo apnée.
– Condition physique spéciale apnée, course à pieds, vélo, natation.
– Sorties mer, poids constant, poids variable, no limit, chasse en fonction de la saison et météo.
– Alimentation, matériel, sophrologie, analyse vidéo.
Ce stage « commando » s’adresse au plus grand nombre mais il faut un minimum de pratique et de condition physique pour obtenir les meilleurs bénéfices de ces 5 jours d’entrainements.
Vous allez vivre et avoir les mêmes outils que Stéphane quand il prépare ses records du monde. Entre 6 et 8 heures par jour en immersion totale apnée.

Pension complète du mercredi au dimanche : 850€

Stage limité à 8 personnes. Possibilité d’hébergement avant et après le stage.

Modalités d’inscription :

Téléchargez le document d’inscription en CLIQUANT ICI.

Veuillez ensuite retourner ce document dûment complété par e-mail pour réserver votre place au stage « en Mer » de votre choix. Vous devrez envoyer en parallèle par courrier un acompte de 50% à l’ordre de CIAH. Dès réception de votre règlement (encaissement après le stage), votre inscription sera enregistrée et un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Toutes les informations figurent dans le document en téléchargement ci-dessus.

Other languages »
X