Inscrivez-vous au Club d'apnée Hyérois entrainé par Stéphane MIFSUD

Vous êtes passionné par l’apnée et vous êtes proche de la ville de Hyères ? Vous souhaitez partager de bons moments en toute convivialité tout en pratiquant votre passion ? Vous souhaitez vous entrainer aux côtés de Stéphane MIFSUD et d’athlètes de haut-niveau ? Alors rejoignez le club d’apnée Hyérois ! Vous pourrez atteindre tous vos objectifs de loisir et de compétition en toute sécurité.

HORAIRES DES SÉANCES, chaque semaine à partir du 18 décembre 2018 :

– Mardi 19h45 à 21h00 apnée statique ;
– Mercredi 19h45 à 21h00 apnée dynamique ;
– Vendredi 19h45 à 21h00 apnée statique.
Un simple certificat médical vous sera demandé ainsi qu’une cotisation à l’année pour obtenir votre licence FFESSM et bénéficier d’une assurance très adaptée.

LE RÈGLEMENT DES SÉANCES EST A LA CARTE ! La saison sportive est découpée en 3 périodes pour répondre au mieux à vos attentes, vos objectifs et à vos envies.

Les disciplines de l’apnée dynamique (DYN) et bien sûr l’apnée statique sont au programme alternativement chaque semaine pour le plus grand plaisir de chaque licencié !

Pour télécharger les documents nécessaires à votre inscription veuillez svp cliquer sur les liens suivants :

1. REPRISE 2018-19

2. FEUILLE D’INSCRIPTION

3. FEUILLE D’INFORMATIONS

Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à appeler Béatrice DEL NEGRO au 06 09 92 70 12 ou à contacter Stéphane MIFSUD en cliquant ici.

Other languages »